Date de sortie de la V2 – Starcitizen.fr recrute !

Bonjour à tous !

Super-d en direct de l’open-space d’Issy-les-Moulineaux où notre équipe d’une centaine de développeurs travaille d’arrache-pied sur la V2 que vous attendez tous ! La température a récemment dépassé les 36°, augmentant significativement la productivité de cet animal à sang froid qu’est le développeur web.

Et c’est grâce à ce phénomène thermique que je peux vous annoncer en avant première une nouvelle de la plus haute importance : La V2 est à l’heure ! Mieux encore, j’ai le droit de vous communiquer cette heure ! Vous pourrez donc poser vos petites mirettes ébahies devant ce chef d’œuvre d’art moderne dés le jeudi 1 Août !

Une maintenance exceptionnelle aura lieu mercredi 31 Juillet 2013 dès 22h pour préparer son arrivée. Pas de panique : si vous ne pourrez plus accéder ni au forum ni au site à partir de cette heure, la chatbox et le TS resteront disponibles pour garder le contact. Vos informations personnelles devraient être conservées lors de la transition : messages privés, mot de passe et évidemment tous les messages/topics du forum. Néanmoins, il est possible que certain avatars manquent. J’invite donc tous les membres du forum à sauvegarder leur avatar dès maintenant pour pouvoir les transférer une fois la migration effectuée.

Ce qui m’amène au second point de cet article : Starcitizen.fr recrute. Déjà, je ne le répéterai jamais assez : nous avons besoin de traducteurs ce sont eux qui font vivre le site et le forum, en travaillant bénévolement sur leur temps libre.

Ensuite, Starcitizen.fr recrute dès à présent des «rédacteurs», aucune compétence n’est requise en anglais pour ce travail-là, il s’agit en fait de reprendre toutes les informations préalablement traduites et de les mettre en forme pour que le plus grand nombre puisse y accéder. Rédiger les fiches sur les systèmes existants, sur les différents vaisseaux, mais également maintenant que les infos commencent à arriver faire des guides sur le background de Star Citizen, sur les objets secondaires comme les robots de réparations, les armes, les combinaisons…

Tout ceux qui sont intéressés sont priés de se faire connaître par MP.

REAGIR SUR LE FORUM